Règlement du concours

Règlement du concours :

AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. RÉALISER UN ACHAT N’AUGMENTE PAS LES CHANCES DE GAGNER.

  1. Admissibilité : La présente campagne n’est ouverte qu’aux personnes qui s’inscrivent sur le site lisettel.ca et qui, à la date de leur inscription, ont 18 ans. La campagne n’est ouverte qu’aux résidents légaux du Canada et elle est nulle et sans effet là où la loi l’interdit. Les employés de Lisette L Montréal, de ses sociétés affiliées, de ses filiales, de ses agences de publicité et de promotion et de ses fournisseurs (collectivement les « employés ») de même que les membres de leur famille immédiate et/ou vivant sous le même toit que ceux-ci ne peuvent prendre part à la campagne. La campagne est assujettie à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables. Nul là où la loi l’interdit.
  2. Entente à l’égard des règles : En participant, le participant (« vous ») acceptez d’être pleinement et inconditionnellement lié par le présent règlement, et vous déclarez et garantissez que vous répondez aux critères d’admissibilité. De plus, vous vous engagez à accepter les décisions de Lisette L Montréal comme étant définitives et contraignantes quant au contenu de la présente campagne.
  3. Période de la campagne : Les inscriptions seront acceptées en ligne à partir du 19 septembre 2018 et jusqu’au 31 octobre 2018. Toutes les inscriptions en ligne doivent être reçues avant le 31 octobre 2018.
  4. Modalités de participation : Pour participer à la campagne, il suffit de remplir le formulaire en ligne que l’on retrouve sous lisettel.ca. Pour être admissible à gagner un prix, l’inscription doit satisfaire à toutes les exigences de la campagne, telles que spécifiées. Les inscriptions incomplètes ou qui ne respectent pas les règles ou spécifications peuvent être exclues à la seule discrétion de Lisette L Montréal. Vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Vous devez fournir les informations demandées. Vous ne pouvez pas participer plus de fois qu’indiqué en utilisant plusieurs adresses de courriel, identités ou en ayant recours à des stratagèmes pour tenter de contourner les règles. Si vous utilisez des méthodes frauduleuses ou tentez de contourner les règles, votre inscription pourra être retirée à la seule discrétion de Lisette L Montréal.
  5. Prix : Le gagnant de la campagne (le « gagnant ») recevra l’une des quatre cartes-cadeaux Lisette L d’une valeur de 250 $. Les particularités du prix seront uniquement définies par Lisette L Montréal. Sauf si Lisette L Montréal en décide ainsi, aucun prix ne pourra être transformé en argent ou sous quelque autre forme. Le prix est non-transférable. Toutes les dépenses liées au prix, y compris, sans limitation, toutes les taxes fédérales, provinciales et/ou locales seront à la charge exclusive du gagnant. Aucune substitution du prix ou transfert/cession de celui-ci à des tiers ou demande d’un équivalent en espèces par le gagnant n’est autorisée. En acceptant le prix, vous autorisez Lisette L Montréal à utiliser le nom, l’image et la participation du gagnant à des fins publicitaires et commerciales sans autre rémunération, sauf si la loi l’interdit.
  6. Chances : Les chances de gagner varient en fonction du nombre d’inscriptions admissibles reçues.
  7. Sélection et notification du gagnant : Le gagnant sera sélectionné au hasard sous la supervision de Lisette L Montréal. Le gagnant sera informé par courrier électronique dans les cinq (5) jours suivant sa sélection. Lisette L Montréal ne peut être tenue responsable de l’incapacité du gagnant à recevoir une telle notification à cause de mesures visant à empêcher les pourriels, le courrier indésirable ou d’autres paramètres de sécurité voire si le gagnant transmet des coordonnées erronées ou non fonctionnelles. S’il s’avère impossible de communiquer avec le gagnant, s’il est inadmissible, s’il omet de réclamer le prix dans les 14 jours suivant l’envoi de l’avis, ou s’il omet de retourner une formule de déclaration et d’exonération dûment remplie et signée dans le délai prévu, la remise du prix pourra être annulée et un autre gagnant pourra être sélectionné. La réception, par le gagnant, du prix offert dans le cadre de la présente campagne est subordonnée au respect de toutes les lois et de tous les règlements fédéraux, provinciaux et locaux. TOUTE VIOLATION DES PRÉSENTES RÈGLES PAR LE GAGNANT (À LA SEULE DISCRÉTION DE LISETTE L MONTRÉAL) ENTRAÎNERA LA DISQUALIFICATION DE CELUI-CI À TITRE DE GAGNANT DE LA CAMPAGNE ET TOUS LES PRIVILÈGES EN TANT QUE GAGNANT SERONT IMMÉDIATEMENT RÉVOQUÉS.
  8. Droits consentis par le participant : En transmettant ce contenu (p. ex., photo, vidéo, texte, etc.), vous comprenez et reconnaissez que Lisette L Montréal, que quiconque agit au nom de Lisette L Montréal et que les titulaires de licence, successeurs et ayants droit de Lisette L Montréal, ont le droit, là où la loi le permet, d’imprimer, de publier, de diffuser, de distribuer et d’utiliser, à perpétuité et dans le monde entier, dans tous les médias connus ou à être développés plus tard, votre inscription, votre nom, votre portrait, votre photo, votre voix, votre ressemblance, votre image, vos déclarations sur la campagne et vos données biographiques à des fins de nouvelles, de publicité, d’information, de commerce, de relations publiques et à des fins promotionnelles, sans autre compensation, avis, examen ou consentement. En transmettant ce contenu, vous déclarez et garantissez que votre inscription est une œuvre originale au sens du droit d’auteur, et qu’elle ne viole pas les droits de propriété ou de propriété intellectuelle d’un tiers. Si votre participation porte atteinte au droit de propriété intellectuelle d’un autre, vous serez disqualifié à la seule discrétion de Lisette L Montréal. Si le contenu de votre participation est considéré comme une violation de droits de propriété exclusifs ou intellectuels de tiers, vous devrez, à vos frais, vous défendre contre ces revendications ou les régler. Vous êtes tenu d’indemniser, de défendre et de tenir indemne Lisette L Montréal contre toute poursuite, procédure, réclamation, responsabilité, perte, dommage, coût ou dépense que Lisette L Montréal pourrait subir ou être tenue de payer en cas de violation ou de violation présumée du droit d’un tiers.
  9. Termes et conditions : Lisette L Montréal se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre la campagne si des virus, des bogues, des interventions humaines non autorisées, des fraudes ou d’autres causes indépendantes de la volonté de Lisette L altèrent ou affectent l’administration, la sécurité, l’équité ou la bonne conduite de la campagne. Dans ce cas, Lisette L Montréal pourra choisir le gagnant parmi toutes les participations admissibles reçues avant et/ou après (le cas échéant) les mesures adoptées par celle-ci. Lisette L Montréal se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère ou tente de falsifier le processus d’inscription ou le fonctionnement de la campagne ou du site Web ou enfreint les présentes conditions générales. Lisette L Montréal a le droit, à sa seule discrétion, de maintenir l’intégrité de la campagne, d’annuler des votes pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter : inscriptions multiples provenant du même utilisateur à partir d’adresses IP différentes; inscriptions multiples du même ordinateur allant au-delà du nombre autorisé par les règles de la campagne; utilisation de bots, de macros, de scripts ou d’autres moyens techniques pour participer. Toute tentative par un participant de porter délibérément atteinte à un site Web ou de compromettre le fonctionnement légitime de la campagne peut constituer une violation des lois pénales et civiles. Si une telle tentative est faite, Lisette L Montréal se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi.
  10. Limite de responsabilité : En participant, vous acceptez de dégager de toute responsabilité Lisette L Montréal et ses filiales, sociétés affiliées, agences de publicité et de promotion, partenaires, représentants, agents, successeurs, ayants droit, employés, dirigeants et administrateurs, pour toute maladie, blessure, pour tout décès, perte, litige, réclamation ou dommage pouvant être causé, directement ou indirectement, par négligence ou non, résultant : ( i ) de la participation de ce participant à la campagne et/ou son acceptation, sa possession, son utilisation ou sa mauvaise utilisation d’un prix ou d’une partie de celui-ci; (ii) de défaillances techniques de toute nature, y compris, mais sans s’y limiter, du dysfonctionnement de tout ordinateur, câble, réseau, matériel, logiciel ou autre équipement mécanique; (iii) de l’indisponibilité ou de l’inaccessibilité de toute transmission, ou de tout service téléphonique ou Internet; (iv) d’une intervention humaine non autorisée dans toute partie du processus d’inscription ou de la promotion; (v) d’une erreur électronique ou humaine dans l’administration de la promotion ou le traitement des inscriptions.
  11. Litiges : LA PRÉSENTE CAMPAGNE EST RÉGIE PAR LES LOIS DU CANADA ET DU QUÉBEC, SANS ÉGARD AUX PRINCIPES DE CONFLIT DE LOIS. Pour pouvoir participer à cette campagne, le participant accepte que tous les différends qui ne peuvent être résolus entre les parties et les causes d’action liées à la présente campagne soient résolus individuellement, sans recours à quelque forme de recours collectif, exclusivement devant un tribunal du Québec ayant compétence. En outre, en aucun cas, le participant ne sera autorisé à obtenir un dédommagement pour, et renonce par la présente à tout droit à des dommages-intérêts punitifs, accessoires ou consécutifs, y compris des frais d’avocat raisonnables, autres que les dépenses réelles du participant (c’est-à-dire les coûts associés à la participation à cette campagne). Le participant renonce en outre à tout droit de multiplier ou d’augmenter les dommages-intérêts.
  12. Politique de confidentialité : L’information communiquée avec une participation est assujettie à la politique de confidentialité dont il est fait état sur le site Web de Lisette L Montréal.
  13. Commanditaire : Le commanditaire de la campagne est Lisette L Montréal.
  14. Facebook : La campagne organisée par Lisette L Montréal n’est en aucun cas commanditée, approuvée, administrée ou associée à Facebook.
  15. En participant au présent concours, vous, le concurrent, reconnaissez avoir examiné, validé et accepté tous les règlements officiels.